Permettez-nous de nous présenter...
Alpine Holiday Services a été fondée en 2013 par ses cofondatrices jumelles, Rachel et Elizabeth.
Nous allions l'expérience et l'expertise de la location de maisons de vacances à un large éventail de compétences dans les domaines de l'architecture et de l'aménagement intérieur, des services financiers et des activités de plein air. Grâce à un réseau complet et à des partenaires bien établis, nous apportons un soutien et des conseils efficaces et personnalisés tant aux propriétaires qu'aux vacanciers.
Nos appartements de vacances exclusifs et privés à Wengen offrent à nos hôtes un séjour de luxe, loin du quotidien, dans cette station de montagne suisse traditionnelle et réputée. Nous reconnaissons que l'hébergement de luxe a différentes significations pour différentes personnes : c'est peut-être le simple plaisir de profiter d'un chalet suisse traditionnel ou plutôt le caractère luxueux et raffiné d'un appartement 5 étoiles. Nous nous réjouissons de vous aider à trouver l'endroit qui rendra vos vacances inoubliables.
Nous accueillons des hôtes du monde entier et nous nous réjouissons d'offrir des services personnalisés à nos propriétaires ainsi que d'établir des relations à long terme avec eux. Notre personnel chaleureux attend votre arrivée dans nos bureaux bien situés à quelques mètres de la gare de Wengen. Nos services gratuits d'assistance à la clientèle sont à votre disposition tous les jours pour vous fournir des informations locales, faciliter les réservations dans la langue locale et vous apporter un soutien tout au long de votre séjour. Que vous soyez propriétaire immobilier à la recherche de nos services ou vacancier à la recherche d'une escapade idéale, nous vous invitons à découvrir notre site internet et nos appartements...
Nous sommes convaincus que le client ne devrait pas avoir de soucis ou d'inquiétudes concernant son hébergement pendant son séjour et nous sommes donc toujours disponibles pour nos clients, si le besoin s'en fait sentir et c'est pour cela que nous exploitons un système de conciergerie virtuelle pour nos clients via WhatsApp.
Rachel Padley
Propriétaire et directrice générale
Rachel est originaire de Wengen et possède une connaissance approfondie de la région. Son amour pour les propriétés et les chalets s'est développé à l'Université de Cambridge où elle a étudié l'architecture. Rachel a plus de 10 ans d'expérience dans l'hôtellerie, elle est attachée à l'excellence, offrant de nouvelles perspectives, des idées stimulantes et évaluant divers points de vue. Rachel est très impliquée dans la vie du village et sa passion pour son patrimoine agricole et ses traditions permet d'assurer une expérience authentique.

Elizabeth Padley
Cofondatrice
Elizabeth a été impliquée dès le premier jour et est passionnée par l'entreprise. Elle adore tout ce que la région a à offrir et elle a récemment terminé le marathon de la Jungfrau, considéré comme le plus beau marathon du monde. Elizabeth a de l'expérience dans le domaine des relations avec la clientèle et des services financiers. Elle assure une offre de services professionnelle et de tout premier plan.

Mandi Lewis
Responsable gestion locative
Avec 20 ans d'expérience de gestion dans l'industrie hôtelière 5 étoiles et un engagement en faveur de la qualité du service à la clientèle, Mandi est parfaitement qualifiée pour s'assurer que votre résidence de vacances répond à toutes vos attentes. De l'escalade au ski, Mandi adore les activités de plein air et est passionnée par la région. Elle sera heureuse de vous aider à choisir et à réserver la résidence de vacances qui vous convient le mieux, et de partager ses connaissances sur les sites et les activités locales à notre bureau de conciergerie.

Thomas
Responsable des opérations immobilières et concierge
Thomas est originaire de Wengen et est un conducteur expérimenté, titulaire d'un permis de conduire de niveau supérieur et ayant un passé dans le domaine agricole. Il s'assure que toutes nos propriétés sont entretenues selon les normes les plus strictes et que tous nos clients voyagent en toute sécurité, même dans les conditions les plus enneigées. Vous pouvez également le rencontrer à notre bureau de conciergerie où il partage ses connaissances locales sur les meilleures activités et sites à visiter.
Zvonimir
Concierge et responsable de la maintenance
Zvoni est un conducteur expérimenté avec un permis de conduire de niveau supérieur et une expérience dans l'industrie automobile. Il assure à nos hôtes un accueil amical et une arrivée et un départ confortables. Il est également responsable de la maintenance des propriétés.
Melina
Blanchisseuse
Melina possède une expérience considérable dans l'industrie hôtelière. Son sens de la qualité et sa nature amicale font que nos maisons de vacances sont impeccables et que notre service de blanchisserie est de premier ordre.
Maria
Agente d’entretien
Maria possède un sens impeccable du détail et entreprend un nettoyage en profondeur des propriétés de vacances pour s'assurer qu'elles conservent leur standard élevé.
Melissa
Agente d’entretien
Melissa est hautement motivée et pleine d'enthousiasme. Elle possède une grande expérience du nettoyage et son attention aux détails garantit une parfaite tenue de nos propriétés.
Tina
Agente d’entretien
Tina a beaucoup voyagé et apporte un point de vue nouveau à notre équipe. Son expérience de divers types d'hébergement garantit que la propreté de nos maisons atteint les normes les plus élevées.
Eva
Agente d’entretien
Eva a de l'expérience dans l'hôtellerie et possède un haut niveau de précision. Le respect des normes de qualité est une seconde nature. Elle est méticuleuse dans son travail.
Nadya
Agente d’entretien
L'expérience de Nadya provient à la fois du secteur du voyage et de l'hôtellerie. Sa passion pour les procédures et ses normes élevées de service font que ses règles de propreté sont constantes.